Au milieu des bourrasques de froid et de la neige 💨🥶❄️ une voix réchauffe l’ambiance du TOR des Glaciers 2024 🔥🔥 c’est celle de Jean-Pierre SOLER, un traileur dont l’accent chantant sent bon le sud et le soleil🌞
Je l’ai rencontré la veille du départ et j’ai tout de suite accroché avec son humour et sa joie de vivre. Ce que je ne savais pas encore, c’est qu’on bouclerait cette aventure en trio avec Sébastien PONCE, un sénator de l’épreuve.
Ensemble, nous avons partagé des moments intenses dans des conditions éprouvantes, tant pour le corps que pour l’esprit.
Même si il a su garder sa bonne humeur, le récit d’aventure de Jean-Pierre n’a rien d’édulcoré sur ce TOR des Glaciers 2024 😵💫😓😖😫 une édition qualifiée par les spécialistes comme la plus difficile depuis la création de l’épreuve
PS : 😎 le masque de soudeur est une référence aux lunettes de trail enfilées par Jean-Pierre dans la dernière descente du Tor pour masquer son émotion d’en finir 🥹. Je vous invite à découvrir bientôt la vidéo réalisée par Jean-Pierre dans laquelle je démonte cet accessoire de mode.